di-soric a acquis avec succès depuis plus de 30 ans une expérience indéniable dans la conception, le développement et la production de détecteurs standards et spéciaux pour le marché de l’automatisation industrielle ainsi que les éclairages pour les applications industrielles.

….

DISPOSITIF D'ECLAIRAGE

DI-SORIC propose une très large gamme de dispositifs d’éclairage pour les applications industrielles. Un système de contrôle interne de puissance garantit un niveau constant de l’intensité lumineuse sur l’ensemble de la plage de tension. Ces dispositifs sont parfaitement adaptés pour illuminer des postes de travail, des machines et pour fournir une lumière additionnelle aux systèmes de traitement d’images aussi bien que les caméras d’inspections. Les éclairages sont très robustes et se caractérisent par un indice de protection élevé.

DETECTION SPECIFIQUE

Les mouvements, les déplacements et les arrêts sont reconnus et mesurés sans contact. Les détecteurs radar reconnaissent des mouvements sur des grandes distances et sont adaptés pour une utilisation en extérieur.
Le capteur NS 60 … inclinaison à partir de DI SORIC est conçu pour détecter de manière fiable les changements d’angle. La plage de détection de 120 °, l’évaluation séparée des axes X et Y et le boîtier robuste en métal en font un élément polyvalent. Merci à la protection IP 67, le capteur peut même être utilisé à l’extérieur.
Les anneaux de détection DI SORIC sont conçus pour la surveillance du flux de matière de petites pièces comme les vis et boulons, ressorts, etc, composants en plastique dans les tuyaux d’alimentations transparents.Plusieurs barrières de lumière dans la sonde forme un rideau de lumière (couloir de lumière) dans l’anneau et permet de détecter de petites pièces métalliques et non métalliques avec un diamètre de 1 mm ou plus. Ces capteurs peuvent être exploités avec des amplificateurs pour une évaluation dynamique ou statique du processus.
Les capteurs infrarouges OAA de distance … sont caractérisés par une large distance opérationnelle, tout en ayant une très bonne indépendance à la couleur. Grâce au grand diamètre des rayons de détections, des surfaces inégales de tâche lumineuse des pierres, matériaux frittés ou planches brutes seront en toute sécurité détectées.Les capteurs infrarouges OAA de distance … sont particulièrement adaptées pour le contrôle de la hauteur dans les ouvrages en béton et de gravier, briqueteries, ainsi que des scieries. Deux seuils réglables permettent des possibilités diverses de fonctionnement tout cela intégré dans un boitier métallique robuste.
DI SORIC propose une large gamme de capteurs optiques et capacitifs pour étiquette.
Ces capteurs optiques sont caractérisés par une fréquence de fonctionnement élevée, un temps de réponse court et une haute résolution.

DETECTION PHOTOELECTRIQUE

Les détecteurs photoélectriques sont une solution idéale pour résoudre la plupart des problèmes de détection. La grande variété de boîtiers et les principes de détection proposés permettent de solutionner une très large diversité d’applications.
DI SORIC capteurs de couleur FS … avec le mode de fonctionnement perceptif (sensibilité correspondant à celle de l’oeil humain) détectent des couleurs et des surfaces avec une grande finesse de résolution. Ce capteur de couleurs fait le lien entre les dispositifs de haute qualité et de l’analyse spectrale des capteurs RVB disponibles sur le marché à ce jour. Les capteurs réunissent les avantages d’une fonctionnalité sans faille et l’aspect économique constaté pour les capteurs RVB simple.

DETECTION INDUCTIVE

Les capteurs inductifs en montage sur tube servent à détecter des pièces métalliques et sont décrits par une haute résolution à un temps de réponse court. Merci à son design compact, le capteur est approprié pour les profils les plus divers de tube. Les lacets attachés permettent un montage sans démonter le tube.
Détecteurs de proximité DI SORIC sont disponibles dans une multitude de modèles différents et la plupart des applications différentes. De l’application standard aux plus hautes exigences techniques, les détecteurs de proximité DI SORIC effectuent toutes les tâches à la perfection. Une gamme complète de produits, toujours à la pointe de la technologie, convaincante par sa qualité avec une fiabilité impressionnante.

FOURCHE & CADRE

Rideaux de mesure de la lumière DI SORIC sont utilisés pour de nombreuses applications dans l’emballage et des machines de cartonnage. Merci à leur résolution de 2 mm, ces capteurs sont parfaitement adaptés aux applications de guidage de bord sur des bandes ou des courroies. L’unité de contrôle est étalonné à l’extérieur et les signaux sont évalués en valeur absolue ou en pourcentage selon le type de rideau de lumière.
Émetteur, récepteur et tous les appareils électroniques se trouvent dans un boîtier métallique assurant l’installation très simple et rapide. Crochets de fixation du couple émetteur / récepteur ainsi que le réglage du temps ne sont pas nécessaires.En raison de la fréquence de fonctionnement élevée, le temps de réponse court et la haute résolution, même de très petites pièces peuvent être très précisément positionnées et des mouvements très rapides détectés de manière fiable.
Les barrières lumineuses DI SORIC ont un angle de zinc robuste en fonte ou en acier et tous les dispositifs avec une lumière infrarouge ou rouge cadencé de très haute immunité contre la lumière ambiante.
Les fourches optiques sont la solution idéale pour détecter en barrage tout type de composant, qu’il soit opaque ou transparent. DI SORIC propose la plus importante gamme de fourches optiques disponible sur le marché et des versions peuvent être fabriquées sur spécifications des clients.
La solution optimale pour la détection des composants métalliques et non-métalliques. Que ce soit pour le comptage de pièces en chute ou le contrôle d’éjection presse.
Capteurs inductifs avec anneau d’évaluation statique est utilisé pour la détection de pièces ainsi que le contrôle de rangement.Capteurs inductifs avec anneau d’évaluation dynamique sont présentés avec une résolution encore plus élevée permettant en toute sécurité de détecter les pièces avec de très faible masse comme des ressorts. La haute résolution reste également stable lorsque les conditions ambiante varient.
Les détecteurs de bris de fil avec une fonction statique sont utilisés lorsque les fils doivent être détectés dans les zones de détection active.Avec une résolution encore plus élevée, vous obtiendrez l’évaluation dynamique. Vous pouvez détecter les mouvements d’un petit fil dans la zone de détection active.

FIBRE OPTIQUE

Les amplificateurs DI SORIC à fibres optiques sont utilisés partout où des contraintes d’espace et les conditions ambiantes ne permettent pas l’utilisation de dispositifs optiques classiques. Le réglage de la sensibilité se fait sur l’amplificateur à fibre optique qui selon le type de câble à fibre optique utilisé peut être équipé de plusieurs mètres de distance du point de détection proprement dit.

ULTRASON

Les capteurs à ultrasons sont utilisés dans les tâches de mesure de distance .Ce principe garantit une détection fiable sans distinction de couleur ou de finition de surface. Même les objets transparents, liquides et les poudres sont détectés de manière fiable. Insensibilité à la saleté et les distances longues sont des arguments supplémentaires en faveur des capteurs à ultrasons DI SORIC.

ACCESSOIRES

Câbles de connexion / Câbles convertisseurs de signaux / Equerres de montage / Réflecteurs / Testeurs de capteur

Les commentaires sont fermés.